Belgium News

ILIAS SOLUTIONS SIGNE UN PROTOCOLE D’ACCORD AVEC LOCKHEED MARTIN

ILIAS Solutions // June 12, 2018

Bruxelles, le 12 juin 2018 – ILIAS Solutions a récemment signé un protocole d’accord (“Memorandum of Agreement”, MoA) avec Lockheed Martin pour développer des partenariats sur le long terme si le gouvernement belge décide de choisir le F-35 pour remplacer ses F-16. Ces partenariats concerneront notamment l’inclusion de la plateforme détense d’ILIAS dans les ventes internationales de Lockheed Martin. 

Jean-Pierre Wildschut, Directeur Général, ILIAS Solutions, a déclaré: “Je suis ravi de la signature de ce MoA avec Lockheed Martin qui renforcera nos relations pour les décennies à venir. Le renforcement de notre collaboration avec Lockheed Martin non seulement favorisera notre croissance internationale, mais renforcera également notre capacité de production”.

Gregory Day, chargé du développement commercial du F-35 en Belgique, Lockheed Martin Aeronautics, a ajouté: “Lockheed Martin est très impatient à l’idée de renforcer et d’étendre sa relation de long terme avec ILIAS Solutions et bénéficier de ses capacités éprouvées dans le domaine de l’entretien de nos flottes ».

En septembre 2015, ILIAS Solutions et Lockheed Martin avait déjà signé un accord initial, soulignant leur intention d’explorer des possibilités de collaboration dans le contexte du programme de remplacement des F-16.